COVID-19

En raison de la situation sanitaire (Coronavirus, Covid-19), vous souhaitez plus de renseignement sur l’hygiène et la sécurité au sein de nos igloos ?

Tout d’abord il vous faut savoir que nous avons revu notre organisation afin de vous offrir le plus de sécurité possible et cela dès votre arrivée !

A votre accueil, nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique afin de vous laver les mains, ce gel sera en libre accès durant tout votre séjour au sein de nos igloos, n’hésitez pas vous re-servir !

Nos équipes porteront le masque tout au long de votre expérience igloo, et nous vous demanderons de faire de même lors de vos déplacements.

Nous avons réorganisé nos espaces afin de vous garantir une distanciation physique, chaque table sera allouée à une réservation et nous mettrons en place des séparation en plexiglas au besoin, il n’y aura pas plus de 6 personnes par tables.

La cuisine et les différents équipements de nos igloos seront désinfectés quotidiennement, le port des gants et du masque seront obligatoires pour nos équipes.
Nous avons revu notre menu, exit les fondues partagées et conviviales, désormais nous vous proposons une raclette à la bougie individuelle servie à l’assiette – ambiance romantique et chaleureuse garantie!

Concernant les chambres, fini les igloos refuge désormais chaque igloo sera privatisé en duo ou en family – jusqu’à 6 personnes d’une même réservation – afin de vous garantir des contacts limités.

Les draps et duvet seront changé quotidiennement et nos igloos seront désinfectés par la biais d’un bactéricide.

Loin des villes, loin des foules, et loin du tourisme de masse, c’est l’occasion de profiter de vacances seuls au monde, pour un moment de répit loin de l’agitation et du stress actuels !

Ne vous inquiétez pas, on s’occupe de tout, comme on dit chez nous :

“Détendez vous, ça va bien se passer”