Nouveau : Village Igloo à CHAMROUSSE

Rendez vous au sommet pour les plus givrés !

Les Blacksheperds ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture de leur deuxième Village Igloo à Chamrousse ! Cette année Blacksheep étend son activité sur les hauteurs de la station Iséroise : Chamrousse. Placé à 2250 mètres d’altitude, au sommet de la station, le village propose une vue imprenable sur la ville Grenobloise et ses alentours. Un panorama à couper le souffle qui n’omettra pas de combler la curiosité de ses aventuriers.

Ouvert la journée !

Marre du ski ? Prenez une pause et venez nous rendre visite la journée avec vos enfants pour prendre un verre et visiter notre village Igloo et ses magnifiques sculptures.
Vous pouvez également venir déguster notre fondue savoyarde préparée par le champion de France et ainsi profiter d’un panorama exceptionnel !

Les prestations : repas et nuit

Repas seul ou repas et nuit en igloo sont au programme. Quelle que soit la prestation choisie, l’accueil se fait autour du feu, une boisson chaude à la main. Après une présentation du village, direction l’Igloo resto pour déguster un bon plat du pays ! A la fin du repas, soit les « Inuits en herbe » redescendent à la station, soit ils passent une nuit inoubliable dans les igloos aménagés en dortoir ou privatisés. Au matin, la vue panoramique n’attend que vous. Commencer sa journée avec une boisson chaude et des tartines, en pleine nature face aux Montagnes… dépaysement garanti !

Stop aux idées reçues !

NON, il ne fait pas froid dans un igloo ! Bien qu’ils soient constitués de neige et de glace, la chaleur humaine fait très vite monter la température à plus de 10°C.
En venant équipé comme pour une journée de ski, vous n’aurez pas froid. Pour la nuit, les Blackshepherds ont pensé aux plus frileux : des duvets pour « froid extrême » sont fournis !

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
jav-planet.net shemaleup.net x-comics.org