Félicitations à François d’Haene !

Tantôt traileur, tantôt vigneron, n’oublions pas que François d’Haene est aussi un excellent skieur de fond puisqu’il vient à nouveau de s’illustrer en finissant 2ème accompagné de son compère Sacha Devillaz de la deuxième édition du GTJ 200, la plus longue course de ski de fond au monde, avec pas moins de 200 kilomètres au compteur ! Après sa première place de l’année dernière, François réédite une excellente performance !

Une nouvelle fois, François nous a montré sa polyvalence et sa détermination en repoussant ses limites tout en pouvant compter sur le soutien de Blacksheep dans le cadre du partenariat entre le coureur et le loueur de vans aménagés. La diversification est donc toujours au cœur de la collaboration entre François d’Haene et Blacksheep, l’un avec ses multiples facettes et Blacksheep avec ses Campervans et son Village Igloo de La Plagne.

Depuis hier, François peut compter sur le soutien de Blacksheep sur la 30ème édition de la Pierra Menta, une des courses références en ski alpinisme. Le Village Igloo Blacksheep de la Plagne étant face à cette fameuse Pierra Menta nous ne manquerons pas de penser à François ! Pendant que certains feront subir d’intenses efforts à leurs corps, d’autres rempliront leur petits (ou gros) estomacs avec la délicieuse fondue savoyarde 5 fromages dans nos igloos restaurants et iront s’endormir dans leurs igloos tels des Inuits ! Chacun ses priorités !

 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.